Procédures d’indemnisation des conséquences des intempéries

Procédures d’indemnisation des conséquences des intempéries

Procédures d’indemnisation des conséquences des intempéries

Les 4 et 5 janvier 2017, la Haute-Savoie a été touchée par des pluies intenses qui ont causé d’importants dégâts touchant de nombreuses communes du département.

Pierre Lambert, préfet de la Haute-Savoie, a convié ce jour en préfecture les maires et collectivités (Conseil départemental, Syndicat Mixte d’aménagement de l’Arve et de ses abords) à une réunion de présentation des différentes procédures d’indemnisation existantes pour les collectivités et les particuliers. Quelle que soit la procédure concernée, la préfecture a mis en place un guichet unique de dépôt des demandes qui peut être contacté à l’adresse suivante : pref-eleanor@haute-savoie.gouv.fr

Pour plus d’informations consulter le site de la Préfecture de la Haute-Savoie : http://www.haute-savoie.gouv.fr/Actualites/Actualites/Procedures-d-indemnisation-des-consequences-des-intemperies