UNICEF : campagne de sensibilisation et de recherche de nouvelles adhésions en porte-à-porte

L’UNICEF mène des actions d’éducation, d’information et de plaidoyer dans les domaines liés à l’enfance. Il a pour mission d’informer le public français sur les problèmes des enfants dans les pays en voie de développement, et plus particulièrement dans les situations d’urgence. Il veille en outre à l’application de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, en France et dans le monde.

L’UNICEF France, association régie par la loi de 1901 et reconnue d’utilité publique, déclare par la présente, entreprendre une campagne d’information auprès du grand public à Neydens du 4 septembre 2017 au 30 septembre 2017 à raison de 3 jours maximum sur cette période.

Une équipe, clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’Unicef, ira à la rencontre des personnes à leur domicile aux horaires prévus légalement à cet effet, entre 10h00 et 21h00 afin d’obtenir de nouvelles adhésions.

Cette campagne n’implique en aucun cas la collecte d’argent en espèces ou en chèque, et ne sont pas des quêtes. Les personnes ne seront pas abordées sur la voirie, aucune activité n’aura lieu dans les espaces publics (en particulier dans la rue), et aucun prospectus ne sera déposé.