publié le
,

Week-end festif à Mössingen

Week-end festif à Mössingen

Les inscriptions doivent se faire rapidement!

A l’occasion des 1250 ans de la ville, la commune de Mössingen invite les habitants du genevois pour un week-end festif du 5 au 7 juillet, célébrant également ainsi plus de 30 années d’échange.

Au programme:

Vendredi 5 juillet:  accueil des invités français à la mairie, apéritif pour invités et familles d’accueil. Soirée dans les familles.

Samedi 6 juillet: visite de la ville universitaire de Tübingen et descente du Neckar. Déjeuner en brasserie. Visite guidée de Mössingen. Concert en plein-air de l’orchestre symphonique d’instruments à vents de Mössingen et de Harmonie de Saint-Julien-en-Gs. Stands de musique et dîner sur le lieu de la fête ofoodtrucks)

Dimanche 7 juillet: visite guidée des bâtiments industriels classés de la Pausa et de ses collections de tissus ou service religieux œcuménique suivi du verre de l’amitié en musique. Déjeuner sur le lieu de la fête. Retour.

Le transport en bus depuis Saint-Julien sera subventionné par la CCG. L’hébergement des invités français se fera dans les familles de Mössingen. Possibilité de loger à l’hôtel, à la charge de la personne.

Infos et inscription: christine.cacouault@gmail.com

 

 

 

Actualités en relation

Retour en haut